Les engagements de Labatut LVI
La stratégie de Labatut LVI se traduit par le respect de certains engagements :
![engagement-client](https://www.labatut.fr/wp-content/uploads/2014/08/engagements-clients.png)
![](https://www.labatut.fr/wp-content/uploads/2014/08/picto-partenariat.jpg)
ENVERS LE CLIENT
- Créer un partenariat relationnel de proximité et de confiance
- Élaborer et mettre en œuvre des solutions innovantes et sur-mesure
- Proposer des solutions éco-responsables qui entreraient dans la stratégie de développement du client
- Mesurer chaque mois la performance à l’aide d’indicateurs pertinents
- Optimiser les ressources et tournées de livraison pour assurer un gain de productivité et le meilleur coût au client
- Renvoyer une bonne image de l’entreprise du client à ses propres clients (véhicules et tenues de travail en accord avec l’identité de la société)
![](https://www.labatut.fr/wp-content/uploads/2014/02/icon-rouge.png)
![](https://www.labatut.fr/wp-content/uploads/2014/02/icon-verte.png)
ENVERS LES COLLABORATEURS
- Donner du sens aux activités du quotidien, faire valoir les compétences de chacun
- Renforcer le dialogue social et assurer une communication sans faille en interne
- Favoriser l’émergence de talents par la promotion et la formation
- Veiller à la santé et à la sécurité sur les lieux de travail
![engagement-collabo](https://www.labatut.fr/wp-content/uploads/2014/08/engagements-collaborateur.png)
![camion GNV](https://www.labatut.fr/wp-content/uploads/2014/08/engagement-env1.jpg)
POUR L’ENVIRONNEMENT
- Mesurer et afficher l’évolution des performances environnementales
- Utiliser des véhicules fonctionnant au GNV
- Formation à l’éco-conduite
- Réaliser les investissements adaptés aux réductions de nuisances environnementales et sonores
- Anticiper les réglementations de demain pour proposer des livraisons avec des véhicules répondant aux nouvelles exigences urbaines